Envie de participer ?

Quelques mots sur le WEVA 2024 de Saint-Etienne

Retour sur le week-end de la vie associative 2024

Comme annoncé précédemment le club tenait un stand lors du week-end de la vie associative de Saint-Etienne.

Les bénévoles ont œuvré avec le HCS, club partenaire de l'UCM, pour faire découvrir notre sport et donner envie aux gens de venir jouer avec nous.

Le week-end a été long pour nos bénévoles, mais très enrichissant. Nous avons rencontré de nombreux jeunes, des adultes recherchant une pratique sportive hebdomadaire, ou bien curieux de connaître un peu plus le hockey.

De nombreux élus locaux étaient également présents, avec lesquels nous avons échangé sur notre sport et les conditions dans lesquels nous pratiquons.

Nous espérons rencontrer de nombreux•ses nouveaux•elles joueurs•ses lors des prochains entraînements.

Rappel les entraînements ont lieu tous les jeudis de 18h à 20h au gymnase Marc Seguin, et nous vous prêtons le matériel !

Photos associées : Week-end de la vie associative 2024

WEVA 2024 au parc des expositions de Saint-Etienne