Envie de participer ?

L'UCM (Ufolep Club Montreynaud) sera présent aux côtés du HCS (Hockey Club Stéphanois) au week-end de la vie associative au Parc des Expositions les 2 et 3 septembre 2023 pour présenter le club, échanger avec toutes les personnes curieuses de découvrir notre sport, et participer aux démonstrations de hockey.

Extrait du site de la ville de Saint-Etienne: (lien)

Vitrine du tissu associatif stéphanois, l'évènement se tiendra au Parc des Expositions les 2 et 3 septembre 2023. Il est dédié aux associations loi 1901, dont le siège social et l’activité sont à Saint-Étienne. Sur place, sont prévus :

• 3 thématiques associatives (santé sport bien etre ; citoyenneté solidarité développement durable ; cultures et cultures du monde),
  • un espace bénévolat pour s'engager ou trouver des bénévoles,
  • des animations, des démonstrations, des espaces de pratique pour trouver son hobby ou son sport favori,
  • des jeux pour tous les âges,
  • des rencontres avec les associations et les services municipaux.